les chatteurs du web

Publié le par ADEL

   Les chatteurs du web

 

Les pauvres chasseurs du web sont sur le qui vive. Ces nouveaux harraga embarqués sur la toile sont à la recherche de chattes abandonnées. Ils chattent sur le net des chattes miauleuses et gourmandes. Ils fouillent les forums  et bavardent pour trouver une petite chatte grâce à la tchatche. Sur le web toutes les chattes sont blondes lorsqu’ on les caresse dans le sens du poil. L’Internet c’est la fourrière des chattes abandonnée ( bayretes) Envoyé un mail gratuit pour une chatte gratuite. Futur harrag recherche chatte européenne pour échanger des correspondances et des «  timbres poste » tu parles !

Chat échaudé recherche chatte échauffée. Internaute cherche chatte de compagnie. Un chatteur sachant chatter gagnera une gatta épilée. Vieille chatte achète  gros matou en euro. Petite chatte pleure la grosse tétine. Bengatta le refoulé wadere gatta . Minouche la sainte niquetouche fait le careme.

El-gatta wel gatte chante el- nira. Bech !bech ! Fait le dos rond entre les cuisses de nerfertiti. Navigue sur le web, pénètre dans le forum et inscrit toi sur face book et a toi le cadeau, une gatta d’occasion qui sait dire, encore ! Encore ! Chéri.

Echange guenfoud m’hassen contre chatte m’ghaoufla. Miaou ! Miaou ! Vive el-harraga du net. Cat anglaise en solde pour celibataire. gato italienne virtuelle pour quinquagénaire. Katz allemande …..mmm !  C’est pour moi schneil reich ! kapot !. Gatta masria cherche manœuvre et maçon pour ravalement et crépissage. La chatte joue au far qui rentre dans le ghar. La chatte aux poils bottelés a téléchargée. Le chatteur à neuf queux cherche avion charter pour débarquer à Orly. Célibataire endurci habitant la région de boufis cherche partenaire felidée pour mouillée le cheval (ichemakh el-awd).

 

  ADEL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article